A propos

La rose trémière a tendance de trouver sa place partout dans la nature, elle nous émerveille l'été avec ses belles fleurs. Louise est à sa façon une rose trémière, elle puise son énergie auprès de la nature, trouve sa place facilement. C'est une jeune femme qui suscite l'admiration et surtout la liberté. Depuis son enfance, Louise a grandi au contact de la nature, elle s'inspire aujourd'hui du paysage vallonné, des rivières mystérieuses, des paysages de sa gâtine pour créer.

 

"Remercier son corps avec des plantes, est une des plus belle façon de le concevoir, de plus c’est lui qui nous maintient en vie. Notre corps est votre ami, apprenez à l’accepter et à l’aider dans ce combat pour vous apporter le plaisir de vivre à travers lui."

 

Lunage puise son inspiration dans les émotions de Louise, de son regards et de son amour de la nature. C'est en travaillant avec les plantes médicinales, qu'elle continue de percevoir, ressentir la nature et à travers ses produits corporels, nous vibrons à notre tour.